mail reçu à l’instant (à la mise en forme + anonymisation près) :
Bonjour François,
Nous vous informons qu’en date du 14 Janvier 2017, le prélèvement de l’échéance n°14 du prêt de la société TIN* F*LMS ENTERTAINMENT est revenu en impayé auprès de notre partenaire S-Money.
Nous avons pris contact avec le gérant par téléphone en lui demandant une régularisation par virement ou par chèque. Il se trouve que l’entreprise rencontre des difficultés de trésorerie suite à un décalage de règlement de ses clients.
Par conséquent, nous mettons en place la procédure de recouvrement par nos équipes. Si le client ne régularise pas rapidement, la gestion du recouvrement sera confiée à notre partenaire CONTENTIA.
Pour mémoire, Credit.fr prend en charge tous les frais liés au recouvrement.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires et nous reviendrons vers vous au plus tard le 30 janvier pour faire un point sur l’avancement du dossier.
j’avais reçu ce mail lundi (à la mise en forme + anonymisation près) :
Bonjour François,
Nous sommes en contact régulier avec le gérant de Tin* F*lms dans le cadre de la régularisation de l’échéance impayée.
Ce dernier s’est engagé à régulariser l’échéance n°14 par virement bancaire le 31 Janvier 2017.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons la preuve de l’opération.