Un membre de la communauté nous fait part d’un défaut sur ce projet dans l’agrégateur :
Pour rappel le prélèvement de l’échéance du 05/08/2016 de la société Isiopharm a fait l’objet d’un rejet par la banque de l’emprunteur. Les remboursements étaient prévus le 18/08/2016.
Après de nombreuses tentatives de prises de contact avec l’emprunteur (e-mails et appels téléphoniques), nous avons décidé en début de semaine d’envoyer le dossier de façon anticipée à notre partenaire de recouvrement.
Notre partenaire est parvenu à joindre le dirigeant d’Isiopharm qui lui a fait savoir qu’il ferait un virement de régularisation en début de semaine prochaine. Nous n’avons pas encore reçu la preuve de virement et restons donc prudents quant à la promesse de l’emprunteur.
Si l’échéance d’août venait effectivement à être régularisée, ce que nous souhaitons fortement, elle serait imputée de 12% de son montant pour frais de recouvrement de notre partenaire.
Nota bene : Lendix est en droit d’exiger à l’emprunteur en votre nom le remboursement des frais de recouvrement, ce que nous avons d’ores et déjà fait. Nous avons aussi demandé pour votre compte les intérêts de retard de l’échéance (1,5% de son montant).
Sauf information supplémentaire, notre prochain e-mail concernant l’avancée du recouvrement du projet Isiopharm sera envoyé en fin de semaine prochaine.
-
Ce sujet a été modifié le Il y a 8 years, 2 months par Mathieu.
-
Ce sujet a été modifié le Il y a 8 years, 2 months par Mathieu.