Bonsoir Wilfried,
Je viens de prendre connaissance à l’instant de votre message mais en consultant notre tchat en ligne et les équipes, nous nous sommes rendus compte que Mathieu vous avez répondu quelques minutes seulement après votre demande, bizarre que vous n’ayez rien reçu ?!
Il vous disait donc avoir ouvert un ticket chez Lemonway et avoir reçu comme réponse la demande d’une seconde pièce d’identité (nécessaire pour les banques étrangères ou en ligne).
Pour le téléphone, c’est exact, c’est de plus en plus de la folie ici puisque les téléphones sonnent non-stop toute la journée et nos équipes n’arrivent plus à suivre le rythme imposé…. En ce moment nous devons gérer plus de 100 nouveaux inscrits par jour !!!
C’est pourquoi, une publication sera faite dès cette semaine pour vous annoncer l’ouverture de nouveaux bureaux Bienprêter, sous le soleil dans le Sud-Est de la France (avec agrandissement du personnel), ce qui devrait nous permettre de gérer plus facilement notre communauté.
🙂