Comment mieux épargner ? › Forums › Crowdlending › Bolden › BOLDEN
Taggé: Bolden, site web IFU
- This topic has 10 réponses, 6 participants, and was last updated Il y a 2 years, 6 months by cldvrs.
-
AuteurArticles
-
17 mai 2018 à 19 h 54 min #15441STONES85Participant
bonjour,
bravo BOLDEN !!
Herghea Irina
classe de risque : A !!
a ce jour en defaut …
a vous de juger !!
17 mai 2018 à 23 h 40 min #15442Patrick_67ParticipantAh oui, bravo Bolden.
A l’époque de la souscription, je leur avais envoyé un mail pour leur signaler qu’Irina Herghea avait un projet identique en cours sur une autre plateforme (ou qu’il venait de se terminer, je ne me rappelle plus trop).
Je pensais que cette double souscription pourrait modifier leur appréciation portée sur l’emprunteur, peut-être même remettre en cause la souscription en cours.
Que nenni. On voit aujourd’hui le résultat.18 mai 2018 à 7 h 36 min #15443Le GlaudeParticipantPlusieurs zones d’ombre de ce dossier avaient également été signalées d’emblée sur l’agrégateur.
La principale m’avait incité à ouvrir ce fil général (merci à Lendix et WeShareBonds pour leur participation, et à ManuSIFP pour sa comparaison éclairante des contrats Lendix et Credit.fr sur la question):
Emprunts parallèles sur plusieurs plateformes : que disent les contrats ?
3 janvier 2022 à 23 h 47 min #20736gerardParticipant(communiqué de Bolden, pas de moi, mise ici suite à remarque lue dans l’agrégateur )
L’équipe Bolden tient à vous souhaiter une Bonne Année 2022.
Vous avez pu remarquer que le site Bolden est actuellement fermé et ce depuis le 24/12. Cela fait suite à des travaux de maintenance qui ont nécessité la fermeture temporaire du site. Nous travaillons activement à la réouverture du site au plus vite et nous cherchons à remédier aux problèmes liés à l’exécution de certaines transactions. Nous vous prions de ne pas tenir compte du mail de compte-rendu mensuel qui vous a été communiqué, celui-ci pouvant comporter des informations erronées qui seront corrigées sur le prochain relevé mensuel. Le site Bolden devrait être de nouveau en ligne dans les prochains jours.
Toute l’équipe Bolden est à votre disposition et nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement.
<b>Tristan Grué</b>
Fondateur de Bolden
Head of RiverBank France4 janvier 2022 à 14 h 26 min #20737Patrick_67ParticipantBonjour @gerard,
J’ai aussi reçu ce mail de Bolden qui utilise un bien mauvais argument en guise d’excuse.
Si le site était réellement en maintenance, il ne serait pas nécessaire de dire qu’ils travaillent activement à sa réouverture.
En général, c’est plutôt suite à un plantage que l’on s’active au rétablissement.
10 jours de maintenance, ce n’est plus de la maintenance.
Et, en site professionnel qui se respecte, on ne devrait pas arriver sur une page blanche avec une belle err404, mais sur une page d’accueil, fût-elle statique.Bref, ils nous mènent en bateau.
5 janvier 2022 à 19 h 02 min #20738gerardParticipantMerci @Patrick_67 pour son analyse personnelle de la situation.
Je signale que @mdo100 a signalé Le 05/01/2022 à 16:06 la réouverture du site dans l’agrégateur (sujet Wereso).Apparemment il peut y avoir des opérations à vérifier signale @FlorentD (Roll Back Transaction)
5 janvier 2022 à 19 h 35 min #20739Patrick_67ParticipantBonsoir @gerard
Oui, le site refonctionne aujourd’hui… Mais un des 3 onglets de l’interface de gestion, celui sur les opérations réalisées, est vide.
Au 31 janvier, j’en ai fini avec eux… Je croise les doigts.25 avril 2022 à 16 h 41 min #20887AnonymeInactifEst ce que vous avez pu avoir votre IFU 2021 ? impossible de les joindre et l’IFU 2021 est absent sur mon compte et ils ont déclarés des revenus aux impots.
27 avril 2022 à 13 h 53 min #20888gerardParticipantj’ai bien trouvé un IFU pour 2021 (et autres années). De mémoire il faut chercher dans l’onglet documents, qui doit être dans « mon compte », je n’ai pas vu d’onglet « fiscalité » comme sur d’autres plate-formes.
27 avril 2022 à 16 h 11 min #20889AnonymeInactifJ’ai bien tous les IFU jusqu’à 2020 mais pas le 2021. J’ai contacté la boite qui a racheté Bolden qui m’a répondu qu’il y avait un soucis et qu’ils bossaient dessus . J’y crois moyen vu le fonctionnement actuel de Bolden
1 mai 2022 à 17 h 41 min #20890cldvrsParticipantPerso, je viens de le récupérer avec succès, pour un maigre 2 euros d’intérêts à déclarer au titre de 2021, pour le seul projet survivotant dans mon portefeuille, ni remboursé, ni en LJ, mais qui est d’ailleurs depuis en redressement. Bien content de perdre chaque année une bonne journée complète à glaner tous les IFUs de ma douzaine de plateformes de CF 😀
-
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.