La société, qui possède sa boutique au coeur de Paris, est la référence du papier peint haut de gamme notamment grâce à une très grande diversité d’éditeurs et de créateurs.
Notée « B » par l’équipe d’analystes crédit Lendix, la société souhaite emprunter 150 000 € sur 60 mois à 7,5% sur Lendix. Pour en savoir plus et participer au financement de ce projet, rendez-vous sur https://lendix.com/projects/?pr=3277
Ce sujet a été modifié le Il y a 9 years, 2 months par thys@lendix.com.
@romain r : le gérant de la Compagnie des Papiers était le co gérant de l’entreprise « soins des marbres et des pierres » Siren : 491409116 entreprise en liquidation judiciaire.
En tout cas sur les bilans.com quand on clique sur le nom du gérant apparaît la liste des mandats actuels et anciens mandats.
Sur société com n’apparaissent que les mandats actuels. Et ce gérant à bien eu plusieurs activités dans sa vie car il était gérant d’antenne réunion télévision aussi rien à voir avec le papier peint.
Entreprise qui s’est aussi plantée.
Je vais faire des recherches complémentaires. En tout cas, la création tout azimut d’entreprises dans plein de secteurs ne me rassure pas.
@ tintin : merci beaucoup pour cette info, je m’étais arrêté sur le site société.com
le site les bilans.com est effectivement bien plus complet.
Concernant la liquidation de la société soins des marbres et des pierres, la raison n’était peut-être pas économique… Si on regarde les états financiers de cette société, sans être une pépite, l’affaire tournait relativement bien…