Avis d’impayé 10e échéance sur 48, mail reçu 24/08
Le 10 octobre 2015, vous avez prêté(e) à la S.A.S Fly Parc afin de lui permettre de financer de nouvelles activités pour familles et enfants. En date du 24 août 2016, vous auriez dû recevoir la mensualité correspondant au remboursement de votre prêt et intérêts.
Le prélèvement de cette échéance ayant fait l’objet d’un rejet, nous avons pris contact avec la dirigeante de l’entreprise, Mme Auvinet. En effet, la société Fly Parc a connu sur le premier semestre 2016 une baisse de fréquentation, ce qui engendre aujourd’hui des tensions de trésorerie.
L’entreprise dispose de 20 jours ouvrés pour régulariser sa situation. Dans le cadre de notre procédure de recouvrement à l’amiable, si la régularisation de la situation n’intervient pas dans les 10 prochains jours ouvrés, nous enverrons une mise en demeure de payer. Nous vous tiendrons informé(e) dès que la procédure de régularisation de l’échéance sera engagée par Mme Auvinet.
Bien entendu, nous restons en contact étroit avec la dirigeante afin de vous informer en temps réel de la situation. Nous allons mettre à jour votre tableau de bord afin de vous permettre d’identifier de manière distincte ce retard de paiement.
Toute l’équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
-
Ce sujet a été modifié le Il y a 8 years, 7 months par PretPartez.