Voici ma 21ème plainte à l’ACPR concernant Lendopolis envoyé dimanche dernier (première de 2018), la troisième concernant Headlight (première pour dénoncer l’escroquerie en cours de remboursement à l’époque – – MON OPINION – , deuxième pour montrer le premier impayé) – pour les vrais prêteurs qui le souhaitent, pas de soucis de partager l’intégralité du mail:
»
Madame, Monsieur,
Dans la suite de mes 2 mails ci-dessous concernant l’entreprise Headlight, je vous confirme que le deuxième incident de paiement a été communiqué par Lendopolis le 29/12/2017 (voir fichier en pièce jointe).
Comme dans le premier incident (voir ci-dessous) Lendopolis évoque un « léger décalage de trésorerie », toujours les mêmes excuses pour des projets fictifs en retard de paiement.
Et une date prévue de remboursement aux alentours du 10 janvier, aucune nouvelle jusqu’à aujourd’hui (un autre grand « classique » de cette plateforme, des promesses jamais tenues).
En attendant votre retour, je reste à votre disposition pour des renseignements supplémentaires et je vous prie d’accepter mes salutations les plus sincères… »