Comment mieux épargner ? › Forums › Crowdlending › Bolden › Plus de nouveaux prêts depuis 1 mois
Taggé: BOLDEN SDGS
- This topic has 12 réponses, 5 participants, and was last updated Il y a 4 years, 11 months by tima.
-
AuteurArticles
-
11 avril 2019 à 18 h 40 min #19299vincent1508Participant
Bonsori,
Que se passe-t-il chez Bolden ?
Plus aucun prêt depuis 1 mois et 7 prêts en tout depuis 3 mois…
21 mai 2019 à 1 h 56 min #19441gerardParticipantPlus de nouveaux prêts depuis plus de 2 mois présentement, futur à l’instar d’autres plateformes (prexem, unilend) ?
21 mai 2019 à 8 h 54 min #19442vincent1508ParticipantIls m’ont envoyé un mail automatique en me rappelant que cela faisait longtemps que mon argent dormait…et pour cause…J’ai alors réagi en disant quìl n’y avait plus de nouveaux projets depuis bien longtemps. Jái alors reçu une réponse disant quíls avaient étudié plusieurs dossiers mais avaient du y renoncer car pas dignes de nous être présentés…
Belle explication mais rien en 2 mois tout de même…
2 juin 2019 à 22 h 55 min #19451gerardParticipantBolden a ouvert plusieurs projets de souscription finn Mai :
Transpack et Soben le 24 mai
Werezo et LZE le 28 mai
10 septembre 2019 à 15 h 04 min #19642timaParticipantBonjour a toutes et a tous avez vous des nouvelles concernant l’arrivée de nouveaux projets chez bolden? ou bien peut on faire une croix sur les nouveaux projets et attendre patiemment le remboursement de tous les projets encours.
Bonne journée.
22 septembre 2019 à 17 h 54 min #19658vincent1508Participantpas de nouvelles non… 3 mois sans projet maintenant…
23 septembre 2019 à 8 h 10 min #19659timaParticipantJe leur ai téléphoné,il y a 1 mois et demi,en leur demandant si de nouveaux projets allé arrivés,ils m’ont dit que leur politique de prêts avait changé.Et que d’ici septembre de nouveaux prêts allé arrivés.Malheureusement nous somme le 23/09 est toujours rien.
Cela manque clairement de communication ils pourrait au moins nous avertir concernant l’avenir car plus de 2 mois voire 3 sans aucune communication c’est un peu léger.
Si des personnes ont des infos ce serait cool.
27 septembre 2019 à 13 h 12 min #19663gerardParticipantPersonnellement, comme d’autres j’ai beaucoup freiné les investissements en crowdfunding.
Que Bolden n’en propose plus ne me gênerait pas si, en même temps, plusieurs défauts (même minimes) n’étaient pas apparus.(avec un doute pour SDGS, marqué dans l’agrégateur comme en défaut, malgré affirmation de Bolden, le 3 septembre avoir tout remboursé, si une personne ayant investi pouvait confirmer/infirmer, ce serait bien)
14 décembre 2019 à 18 h 09 min #19726vincent1508ParticipantToujours pas d enouveaux projets et pas de réponses à mes mails. J eme décide alors à transférer mon solde vers ma banque. Et là surprise pas possible à cause d’une erreur interne ?
Cela vous est-il arrivé également ?
15 décembre 2019 à 12 h 42 min #19727PatrickDParticipantBolden répond a répondu récemment à une de mes demandes dans leur outil de conversation instantanée. Pas aussi vite qu’il y a quelques mois effectivement.
J’ai testé l’outil de débit du solde, pas de problème non plus. Il faut quand même que j’attende que mon compte bancaire soit crédité pour en vérifier le bon fonctionnement.
16 décembre 2019 à 11 h 56 min #19728psycokeParticipantle genre de truc qui fait flipper… plus possible de retirer ses fonds et la plateforme qui répondu pas aux mails…
17 décembre 2019 à 10 h 03 min #19729PatrickDParticipantJe confirme que mon compte a bien été crédité ce matin des fonds retirés samedi.
18 décembre 2019 à 14 h 17 min #19732timaParticipantBonjour a tous j’ai réussi a contacter bolden il y a 15 jours et voici le mail de leur réponse,en espérant qu’il trouve une solution assez rapidement pour que l’on puissent prêter aux entreprises.
<div class= »yiv0476601177content » style= »background-color: #fff; border-top-color: #2ebfeb; border-top-style: solid; border-top-width: 3px; font-family: ‘Raleway’, Arial, sans-serif; font-size: 15px; padding: 20px; »>Bonjour Cedric,
Nous avons accordé des prêts à différentes entreprises françaises ces derniers mois. Mais, comme annoncé récemment, nous avons fait évoluer notre plateforme afin de mieux répondre à notre mission première : simplifier la vie des entrepreneurs. Ainsi, nous proposons désormais tout un panel de solutions de financement pour les entreprises afin de leur donner toujours plus de moyens de se développer.
<b>Le caractère innovant de nos derniers produits ne permet pas encore de répondre aux contraintes de la réglementation du financement participatif</b>. Ainsi, il ne nous est pas encore possible d’ouvrir cet investissement aux particuliers. C’est pour cette raison que vous ne voyez pas de nouveau projet sur la plateforme en dépit d’un nombre de financements croissant.
Portés par ces solutions de financement que nous ne pouvons pas encore proposer aux particuliers, nous étudions les possibilités pour vous rendre ces prêts accessibles.
Nous prévoyons de communiquer aux investisseurs sur les dernières avancées de la plateforme dans les semaines qui viennent.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement,
Romain de Bolden
</div>
-
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.