Savoir Faire de France commercialise depuis 17 ans des produits gourmands 100% français, auprès de clients aussi prestigieux que le Château de Versailles ou le Louvre. La PME souhaite augmenter ses ventes et s’ouvrir aux particuliers en développant une plateforme d’achat web.
Besoin de 30 k€sur 3 ans.
Entreprise créée en 1997, baisse d’activité et de rentabilité, sans que ce soit catastrophique. Meilleure activité sur les 6 premiers mois de 2015 selon Bolden.
Accompagnement par le partenaire bancaire habituel.
Score3 ne fait pas ressortir de score en raison de données insuffisantes.
A première vue, je suis plutôt positif sans rentrer dans les chiffres : volonté d’évoluer avec une plateforme d’achat sur le net, clients prestigieux et positionnement haut de gamme.
Quelqu’un a-t-il déjà franchi le pas avec Bolden ? Les frais annuels de 1 % sur le CRD pour les prêteurs sont un frein même si cela dépend du taux du prêt.