Je suis d’accord, cela semble être une affaire saine. Le concept est intéressant.
D’habitude, j’attends toujours de compléter mon analyse perso avec les commentaires issus du forum, mais cette fois-ci j’ai pris ma décision sans attendre. J’y ai mis mon ticket hier soir à la sortie du projet.
Cette réponse a été modifiée le Il y a 9 years par mricnet.
Ca a l’air sain et ça l’est sans doute, pour ce genre d’activités tout est affaire de communication et ils ont l’air de bons communicants.
Néanmoins, si le choix technologique de leur plate-forme matérielle pour cette opération est cohérent vis à vis de la cible à mon sens il n’est pas pertinent au niveau économique et technique.
Sans moi donc, mais je ne déconseille pas, pour être honnête je précise que moi et Apple ne sommes pas amis sans vouloir troller.
Je ne suis pas convaincu par toute donnée de rentabilité en l’absence de salaires versés et des charges sociales qui vont avec.
Par ailleurs, l’obsolescence rapide des tablettes ne m’incite pas à penser que les acheter au lieu de les louer améliore vraiment la fameuse « rentabilité ».