Comment mieux épargner ? › Forums › Général › Utilisation Creditor services.
Taggé: HS1
- This topic has 7 réponses, 4 participants, and was last updated Il y a 8 years, 2 months by oasis4ever.
-
AuteurArticles
-
19 septembre 2016 à 13 h 33 min #9068HS1Participant
Bonjour,
Mes déclarations de créances bloquent toujours à l’étape 4.
On m’y demande » le code d’avis de déclaration »
Je ne trouve ce code ni sur le document fourni par UNILEND (vous l’auriez deviné)
ni sur le BODAAC.
Quelqu’un peut il me dire ou le trouver?? Merci d’avance.
19 septembre 2016 à 23 h 59 min #9071JacquouilleParticipantSur Creditor Services, il te faut rechercher le procédure. Si tu la trouves (pas toujours évident, c’est la recherche par TC qui arche le mieux) le n° d’avis y figure. Il commence par un P.
21 septembre 2016 à 10 h 46 min #9111JLUCMDHParticipantElle est nulle cette plateforme.
Mes données chiffrées à échoir et échues sont invalides, parait-il.
Mais c’est Unilend qui me les communique !
Je fais quoi ? Je me bas pour récupérer une petite somme ou je laisse filer ?
Je laisse tomber.
21 septembre 2016 à 11 h 32 min #9113JacquouilleParticipant@HS1
Unilend a passé hier soir le mode d’emploi détaillé et pas à pas de creditor services.
Le voici :Voici la marche à suivre pour déclarer votre créance en ligne :
Rendez-vous sur le site http://www.creditors-services.com
Cliquez sur « Première connexion » et créez un compte sur cette plateforme en tant que personne Physique.
Lorsque votre compte est créé, connectez-vous à :
creditors-services.com/connexion/declarant
Cliquez sur « Nouvelle créance »
Etape 1 InformationsValidez vos informations personnelles en cliquant sur « Etape suivante »
Etape 2 ProcédureSaisissez l’identifiant de procédure P31261, cliquez sur « Rechercher »
Sélectionnez la procédure correspondant à Fleurs & Nature, cliquez sur « Etape suivante »
Validez le récapitulatif de votre dépôt de créance en cliquant sur « Etape suivante »
Etape 3 Créance
A la question « La créance est-elle antérieure ou postérieure à la date du jugement d’ouverture de la procédure (05/09/2016) ? » répondez « Antérieure »
Cliquez sur « + Nouvelle ligne de créance », sélectionnez « Chirographaire » comme type de créance
Le montant à échoir que vous devez déclarer est xxx,xx euros. Le montant échu à déclarer est x,xx euros. Cliquez sur « Valider »
Pour ajouter votre justificatif de créance, cliquez sur « + Nouveau fichier », téléchargez le document de prêt émis par Fleurs & Nature (disponible dans la partie « Opérations » puis « Vos prêts » de votre espace prêteur Unilend) et cliquez sur « Valider »
Ajoutez votre RIB
Passez à l’étape suivante
Etape 4 Informations complémentaires
Saisissez vos éventuels commentaires, cliquez sur « Etape Suivante »
(Si vous n’avez pas de commentaires, laissez les champs vides et cliquez sur « Etape Suivante »)
Etape 5 Signature
Confirmez votre numéro de téléphone et acceptez les conditions générales d’utilisation, cliquez sur « Etape Suivante »
Signez électroniquement votre déclaration de créance en saisissant le code reçu par SMS
Etape 6 OptionsCochez la case « Obtenir le certificat »
Sélectionnez le mode d’envoi de votre déclaration de créance auprès du mandataire (attention si vous avez cochez « Demande d’informations », l’option lettre recommandée électronique à 3 € sera obligatoire comme mode d’envoi) et le choisissez le destinataire de votre déclaration
Validez le récapitulatif de vos options en cliquant sur « Valider »
Votre créance est enregistrée et sera transmise au mandataire judiciaire
Si vous avez déjà déclaré votre créance vous n’avez rien à faire.
Nous vous informerons des suites de cette procédure.Toute l’équipe d’Unilend vous assure de sa parfaite considération et se tient à votre disposition par email pour répondre à vos questions.
L’équipe Unilend.
21 septembre 2016 à 12 h 20 min #9114HS1ParticipantOui si on laisse les champs vides à l’étape 4 ça fonctionne.
Merci Jacquouille encore une fois.
A propos je vais surement m’inscrire sur Lendopolis et je cherche un parrain …
21 septembre 2016 à 13 h 12 min #9115oasis4everParticipant@HS1 Je peux te parrainer si tu veux 😉
22 septembre 2016 à 0 h 17 min #9126HS1Participant@oasis
oui je veux bien ce sera pour le mois prochain..les impots sont passé par là.mais sans problème.
22 septembre 2016 à 9 h 14 min #9127oasis4everParticipantTu peux utiliser cette adresse aloha_hawaii[at]bbox.fr pour m’envoyer ton mail étant donné qu’il n’y a pas d’autre moyen pour communiquer que via le forum
-
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.