Sujets sur les Forums
-
AuteurArticles
-
BrettParticipant
Revenu à la normale.
Merci.
BrettParticipantBonjour,
Que se passe-t-il sur l’Agrégateur ? Plus de mise à jour ? Plus de nouveaux projets ? Plus d’information ?
Rien de grave, j’espère…
28 juin 2019 à 8 h 21 min en réponse à : Bienpreter.com : Qu'en pensez ? Vos avis sont les bienvenus #19502BrettParticipant« On » nous avait promis une refonte de l’ergonomie du site et de la procédure d’investissement dans les projets…
Mais toujours rien.
Car en l’état actuel :
– il est impossible de participer, les projets sont bouclés en quelques milliardièmes de secondes !!!
– et il n’y a jamais de « formules ».
28 juin 2019 à 8 h 14 min en réponse à : Solylend : Que pensez vous de cette nouvelle plateforme ? #19501BrettParticipantPerso, j’ai suspendu mes investissements chez Solylend, tant que les projets ne sont pas à nouveau dans l’Agrégateur.
BrettParticipantEffectivement, c’est différent, et tout aussi frustrant.
Peut-être est-ce pour générer du trafic ?
BrettParticipantMême problème sur « BienPreter » : impossible de participer, même à la seconde de l’ouverture des projets, et plus aucune proposition de « Formule » (le système d’investissement automatique de cette plateforme).
Bref, découragé, j’ai abandonné.
BrettParticipantParfait. Je fais plutôt partie des 1 % et quelques, mais je me soigne !
Pour ceux qui nous lisent, si nécessaire, on trouve facilement sur Internet, fournies gratuitement par Microsoft, des modules de compatibilité entre les diverses versions Office.
BrettParticipantOk, parfait, merci.
Juste une question : tu as utilisé quelle version de Excel ?
Perso j’en suis resté à Office 2003 qui fonctionne très bien pour moi.
BrettParticipantBonjour Florent,
Je viens de télécharger le fichier, et je l’ai parcouru en diagonale avant d’en retirer la « substantifique moelle ».
Encore merci pour ce partage de ce travail.
9 mai 2019 à 15 h 34 min en réponse à : Bienpreter.com : Qu'en pensez ? Vos avis sont les bienvenus #19410BrettParticipantJ’ai posé 2 questions à BienPreter, pour manifester mon découragement et ma déception :
1.- il est impossible d’investir dans les projets présentés, ils semblent se terminer en quelques fractions de secondes ! C’est très très décourageant. Pourtant la solution est simple, comme sur d’autres plateformes, un clic où on manifeste sa volonté de participer, ce qui déclenche un compte à rebours laissant ainsi le temps d’aller au bout de la procédure;
2.- concernant les « Formules » qui permettent des investissements automatiques, la quasi-totalité des projets n’y sont pas accessibles !
Dès que j’ai les réponses, je les communique sur ce forum.
Merci.
BrettParticipantProblème résolu ! Tous les messages issus de l’agrégateur sont passés tout à coup en SPAM, de façon intempestive !!!
Les mystères de Gmail !!!
Excusez du dérangement.
Bien cordialement.
BrettParticipantBonjour,
Je ne reçois plus les alertes mails de posts sur les projets, malgré avoir bien coché la case idoine « S »abonner à la discussion » ?
Je ne reçois plus, non plus, les alertes « Nouveaux projets » ?
Ya un blème ?
Merci.
Bien cordialement.
BrettParticipantSi, si, @HS1, merci de ce partage.
Il est important d’échanger nos expériences, conseils, astuces, informations…
Et je vais m’empresser de tester la « Grille ».
Merci.21 novembre 2018 à 7 h 57 min en réponse à : Quelle plateforme offre les meilleurs garanties de recouvrement pour le préteur #18134BrettParticipantEffectivement, excellente analyse, qui me fait réviser, dans le bon sens, certains a priori sur certaines plateformes : Bolden, Prexem…
Merci.
BrettParticipantMerci, mais je ne vois rien dans les liens donnés qui répondent à la question.
Par ailleurs, les appeler, ok, mais ce serait mieux écrit !
BrettParticipantOui mais, j’insiste, où trouve-t-on ces dispositions sur le site ?
BrettParticipantBonjour,
Oui, les stats, c’est très bien, très important, et pour l’instant zéro défaut !
C’est très bien, mais ce n’est pas du tout ma question !
Je répète donc ma question : justement, je répète donc ma question : en cas de défauts, de retards, d’impayés, qui gère les actions à effectuer (courriers, relances, mise en demeure, recouvrement, etc…), la plateforme ou le préteur ?
Merci.
- Cette réponse a été modifiée le Il y a 6 years, 4 months par Brett. Raison: Défauts
BrettParticipantBonjour,
Un point très important, et je n’ai pas trouvé la réponse : quid de la gestion des défauts et des impayés éventuels ? Par le préteur ou par Monego ?
BrettParticipantIl y a aussi Look And Fin, ticket minimum 500 €.
BrettParticipantBonjour à Mathieu ou à Ines,
Y a-t-il un obstacle à ce que des plateformes comme ClubFunding, Wiseed, et d’autres, intègrent l’agrégateur ?
Bien cordialement,
Brett.
BrettParticipantBonjour,
Pourquoi ne pas mettre Enerfip dans l’agrégateur, et profiter ainsi du forum et des lumières des crowdlendeurs ?
1 septembre 2017 à 19 h 33 min en réponse à : Faut-il modifier le système des notes de projet? #13239BrettParticipantDans ma décision, je tiens quand même compte un minimum des notes, celles des plateformes et celles des crowdlendeurs !
1 septembre 2017 à 13 h 37 min en réponse à : Faut-il modifier le système des notes de projet? #13233BrettParticipantJe persiste dans mon idée :
Dans l’espace « Crowlenders sur ce projet », créer un lien vers une liste des « annoteurs » avec au minimum leur pseudo, et même si possible leur mail…
1 septembre 2017 à 12 h 38 min en réponse à : Faut-il modifier le système des notes de projet? #13222BrettParticipantOu alors faire en sorte que celui qui donne une note soit identifiable par son pseudo et son adresse mail ?
Autre idée pour l’agrégateur : créer un espace de commentaire général, indépendant des projets ?
Merci.
BrettParticipantProblème résolu.
Merci à l’équipe.
BrettParticipantAh ! Ouf ! J’ai crains un moment un piratage, vu le contexte actuel…
Le problème est que maintenant, lorsque j’entre mon adresse mail, l’agrégateur me réponds que mon compte n’existe pas !
Merci Mathieu de nous tenir informé en temps réel sur ce forum ou directement par mail.
Bien cordialement,
Brett.
BrettParticipantIl y a du nouveau !
J’ai demandé une ré-initialisation du mot de passe, je ne reçois aucun mail de réinitialisation, et lorsque j’essaie de me connecter, j’ai le bandeau :
Votre mot de passe a été réinitialisé. L’Email n’a pu vous être envoyé.
« L’Email n’a pu vous être envoyé. » !
Ou pire :
Votre compte n’existe pas
Donc je n’ai même plus accès à l’agrégateur !
BrettParticipantPrêtons ensemble… Ensemble, c’est à dire qui ? Réservés aux pros, ou possible pour les particuliers ?
Si c’est réservé aux pros, quel intérêts de cette nouvelle pour l’investisseur individuel lambda ?
J’avoue que ce n’est pas clair dans mon esprit…
BrettParticipantOuais… Pour moi, ça fait un a priori négatif !
BrettParticipantBonjour,
Une chance de voir un jour la plateforme Look&Fin intégrée à l’agrégateur ?
Merci de vos réponses.
-
AuteurArticles