Sujets sur les Forums
-
AuteurArticles
-
digasParticipant
Merci à Enerfip de rejoindre Crowdlending.fr. Enfin toutes mes plateformes sur le même site!
Question : comment pourrons nous suivre les remboursements dans notre portefeuille, ces derniers ne sont pas mensuels ?
digasParticipantc’est une très bonne idée. Je souhaiterais qu’elle puisse être creusée. Quand pense Mathieu?
digasParticipantBonjour à tous, je suis également en attente, qui a des nouvelles?
digasParticipantBonjour Mathieu je viens de remplir la partie portefeuille de mon site, sur plusieurs projets, j’ai des remboursements par anticipation, je ne trouve pas la formule pour les mettre à jour, est- ce possible de le faire? Merci pour ton travail et la fonctionnalité de ton oeuvre, cordialement Didier.
digasParticipantBonsoir, est-ce que quelqu’un a des nouvelles sur la dette d’Escoffier? Unilend fait tjrs le mort donc, pas de réponse. Merci d’avance.
digasParticipantAujourd’hui à 14 h 29 Unilend signale un retard de paiement pour CGMOD (siren 508 887 387 ) à suivre, un de plus.
digasParticipantpour moi aussi groupama reste une référence pour placer, mais si tu peux rester sur les 5 dernières minutes de l’enchère tu verras la mise importante qui fait chuter tout le monde!
digasParticipantA ma connaissance groupama n’a pas d’incident de remboursement sur les projets où il se place, par contre il se place de plus en plus tard et fait chuter la mise ( exemple hier sur story diffusion il s’est placé 1/4 heure avant la fin) . il y a également depuis 1 mois à 1 mois et demi environ une personne qui place 5 voir 6 ou 7 000 euros sur toutes les enchères à 2 minutes de la fin, 2 dixièmes de point en dessous du taux moyen, il fait également fortement chuter les mises et provoque la panique générale.
digasParticipantqui dit petits projets,dit petites sommes à placer pour limiter les risques tout en diversifiant la mise. En théorie…… unilend a mis des projets triés sur le volet donc petite confiance!!!! tout est petit ce soir.
digasParticipantPour moi, taux de rendement à 9.78 pour 58 entreprises, avec 0.0 euro prêté à « entreprise en difficulté ».
Comment est-ce possible alors que dans mon portefeuille j’ai Serre Conseil qui est pointé en rouge, en retard de paiement depuis novembre et qu’une société de recouvrement a été mandatée?
-
AuteurArticles