Sujets sur les Forums

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : déjà beaucoup de défaillances ! #4243
    fred
    Participant

    SerreConseil : mensualité de décembre en retard, comme celle de novembre non régularisée, et procédure de recouvrement activée !!! cf mail du 16/12… Joyeux Noel à tous.

    en réponse à : Serre Conseil (522 870 856) #4242
    fred
    Participant

    SerreConseil : mensualité de décembre en retard !!!

    SerreConseil : mensualité de novembre en retard !!! et non régularisée depuis…

    Donc : SerreConseil = 2 mensualités de retard.

    En prime : Unilend a enclenché la procédure de recouvrement, cf mail du 16/12 !

    Pour résumer : SerreConseil = 6 mensualités dont 2 réglées avec retard + 2 en attente de régularisation + procédure de recouvrement activée.

    BINGO !

     

    en réponse à : déjà beaucoup de défaillances ! #3749
    fred
    Participant

    SerreConseil : mensualité de novembre en retard !!!

    en réponse à : Serre Conseil (522 870 856) #3748
    fred
    Participant

    SerreConseil : mensualité de novembre en retard !!!

    en réponse à : déjà beaucoup de défaillances ! #3319
    fred
    Participant

    Serre-Conseil : nous avions 1 mensualité de retard, mais elle vient d’être remboursée en octobre en même temps que celle du mois, donc OK sur serre-conseil désormais !

    en réponse à : Serre Conseil (522 870 856) #3318
    fred
    Participant

    Serre-Conseil : nous avions 1 mensualité de retard, mais elle vient d’être remboursée en octobre en même temps que celle du mois, donc OK sur serre-conseil désormais !

    en réponse à : déjà beaucoup de défaillances ! #2728
    fred
    Participant

    Serre Conseil… Défaillance pour août, puis août remboursé avec 1 mois de retard, puis défaillance septembre

    mail ce jour :

    « Le gérant de Serre Conseil, M. Fabrice Serre, a changé de banque récemment et a omis de nous le signaler, ce qui explique que le prélèvement ait été rejeté. L’emprunteur s’est engagé à régulariser la mensualité mais pour le moment la promesse n’a pas été tenue et nous restons dans l’attente de cette régularisation. M. Serre ne nous a pas fait part de difficultés spécifiques pour honorer sa créance. »

    • Cette réponse a été modifiée le Il y a 9 years, 2 months par fred.
    • Cette réponse a été modifiée le Il y a 9 years, 2 months par Mathieu. Raison: Suppression de balises
    en réponse à : déjà beaucoup de défaillances ! #2557
    fred
    Participant

    mail du 15/09 : « Vous avez reçu un remboursement de 0,89 euro sur votre compte Unilend. Il s’agit de la régularisation de l’échéance d’août de votre prêt à Serre Conseil.  »

    « Néanmoins, l’échéance du mois de septembre ne nous est pas parvenue à la date prévue. Conformément aux règles d’Unilend, l’emprunteur dispose donc d’un délai de huit jours pour régulariser sa situation.
    Dès que la régularisation sera effectuée, vous recevrez un email de confirmation. »

    • Cette réponse a été modifiée le Il y a 9 years, 2 months par fred.
    en réponse à : déjà beaucoup de défaillances ! #1961
    fred
    Participant

    Défaillance Serre Conseil, pour la 2ème mensualité !

    1er mail reçu le 17/08 pour avertir…

    2ème mail reçu le 25/08 pour préciser :

    « Le gérant de Serre Conseil, M. Fabrice Serre, nous a indiqué que des raisons personnelles ponctuelles l’avaient éloigné de la gestion courante au mois d’août, et que l’entreprise n’avait donc pas convenablement prévu le paiement de l’échéance.

    Désormais de retour, M. Serre s’est engagé à faire le nécessaire pour régulariser au plus vite la mensualité impayée. »

    • Cette réponse a été modifiée le Il y a 9 years, 3 months par fred.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)