Sujets sur les Forums
-
AuteurArticles
-
fredParticipant
SerreConseil : mensualité de décembre en retard, comme celle de novembre non régularisée, et procédure de recouvrement activée !!! cf mail du 16/12… Joyeux Noel à tous.
fredParticipantSerreConseil : mensualité de décembre en retard !!!
SerreConseil : mensualité de novembre en retard !!! et non régularisée depuis…
Donc : SerreConseil = 2 mensualités de retard.
En prime : Unilend a enclenché la procédure de recouvrement, cf mail du 16/12 !
Pour résumer : SerreConseil = 6 mensualités dont 2 réglées avec retard + 2 en attente de régularisation + procédure de recouvrement activée.
BINGO !
fredParticipantSerreConseil : mensualité de novembre en retard !!!
fredParticipantSerreConseil : mensualité de novembre en retard !!!
fredParticipantSerre-Conseil : nous avions 1 mensualité de retard, mais elle vient d’être remboursée en octobre en même temps que celle du mois, donc OK sur serre-conseil désormais !
fredParticipantSerre-Conseil : nous avions 1 mensualité de retard, mais elle vient d’être remboursée en octobre en même temps que celle du mois, donc OK sur serre-conseil désormais !
fredParticipantSerre Conseil… Défaillance pour août, puis août remboursé avec 1 mois de retard, puis défaillance septembre
mail ce jour :
« Le gérant de Serre Conseil, M. Fabrice Serre, a changé de banque récemment et a omis de nous le signaler, ce qui explique que le prélèvement ait été rejeté. L’emprunteur s’est engagé à régulariser la mensualité mais pour le moment la promesse n’a pas été tenue et nous restons dans l’attente de cette régularisation. M. Serre ne nous a pas fait part de difficultés spécifiques pour honorer sa créance. »
fredParticipantmail du 15/09 : « Vous avez reçu un remboursement de 0,89 euro sur votre compte Unilend. Il s’agit de la régularisation de l’échéance d’août de votre prêt à Serre Conseil. »
« Néanmoins, l’échéance du mois de septembre ne nous est pas parvenue à la date prévue. Conformément aux règles d’Unilend, l’emprunteur dispose donc d’un délai de huit jours pour régulariser sa situation.
Dès que la régularisation sera effectuée, vous recevrez un email de confirmation. »- Cette réponse a été modifiée le Il y a 9 years, 2 months par fred.
fredParticipantDéfaillance Serre Conseil, pour la 2ème mensualité !
1er mail reçu le 17/08 pour avertir…
2ème mail reçu le 25/08 pour préciser :
« Le gérant de Serre Conseil, M. Fabrice Serre, nous a indiqué que des raisons personnelles ponctuelles l’avaient éloigné de la gestion courante au mois d’août, et que l’entreprise n’avait donc pas convenablement prévu le paiement de l’échéance.
Désormais de retour, M. Serre s’est engagé à faire le nécessaire pour régulariser au plus vite la mensualité impayée. »
- Cette réponse a été modifiée le Il y a 9 years, 3 months par fred.
-
AuteurArticles