Sujets sur les Forums
-
AuteurArticles
-
maxime de lendopolisParticipant
Bonjour,
je me permets de vous répondre au sujet de l’échéance de remboursement mentionnée en sujet de la société Lixora SAS.
Nous avons malheureusement constaté une légère anomalie au niveau de notre prestataire de paiement qui a eu pour conséquence de ne pas créditer correctement cette échéance sur les comptes LENDOPOLIS des prêteurs concernés par le prêt.
Nous n’avons pas été alertés par ces derniers de cette anomalie, d’où l’absence de communication de notre plateforme sur ce sujet.
Dans tous les cas, pas d’inquiétude à avoir, aucun incident de prélèvement n’a été observé avec la société Lixora SAS.
Les comptes LENDOPOLIS des prêteurs concernés seront crédités dans la journée de l’échéance de remboursement mentionné en sujet.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée par cette anomalie.
Cordialement,
maxime de lendopolisParticipantBonjour Messieurs,
Effectivement, nous avons retiré, de manière temporaire, le forum prêteur et emprunteur de notre plateforme.
Pour être transparent avec vous, nous étions en réflexion depuis plusieurs mois pour repenser le format de ce forum qui, comme vous avez pu le constater, ne nous permettait pas d’échanger facilement avec notre communauté. Malgré les messages négatifs qui, pour une grande partie d’entre eux, étaient justifiés, l’ergonomie du forum ne permettait plus de faciliter l’échange et d’être réactif.
Sachez que cette réflexion s’inscrit dans la refonte des pages d’information que nous sommes en train de réaliser sur l’ensemble du site.
De plus, sachez que nous étions la seule plateforme du marché à proposer ce type de canal, et ce dès notre création. Cela avait pour but de faciliter l’émergence d’une intelligence collective chère à notre modèle. C’est pourquoi nous avons suspendu ce dernier temporairement pour continuer notre réflexion vers un format plus adapté.
Nous lancerons dans les prochains jours une nouvelle FAQ où notre communauté pourra laisser des commentaires concernant des sujets bien précis, tels que la fiscalité de votre compte ou le suivi de procédures.
Vous recevrez de notre part l’ensemble de ces informations dans notre prochaine newsletter.
Nous restons bien évidemment disponible pour échanger par mail ou par l’intermédiaire du chat.
Cordialement,
-
AuteurArticles