Sujets sur les Forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : MONEGO #16334
    Monego
    Participant

    Bonjour,

    Nous nous permettons un post pour rassurer tout le monde et répondre à l’ensemble de vos interrogations.

    L’Equipe MONEGO n’est pas partie à la piscine:) et nous sommes bien présents pour assurer le suivi des projets en cours avant de vous en proposer de nouveaux à partir de la rentrée.

    Nous souhaitons, toutefois, nous excuser pour le manque de réactivité dans nos réponses sur le mois de juillet. Nous avons dû faire face à une activité importante qui a engendré un manque de disponibilité de nos équipes.

    Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de services.

    Concernant la gestion des « cas de défaut », la plateforme MONEGO représente la masse des obligataires et activera, si besoin, la garantie à première demande (GAPD) qui est engagée par la maison-mère du promoteur.

    Concernant les levées de fonds, nous vous confirmons que toutes les levées de fonds proposées sur MONEGO ont été réalisées avec succès dans les délais impartis. Le statut « en cours de clôture » signifie que le projet est réussi et que nous effectuons les démarches pour libérer les fonds et les mettre à disposition du projet. Nous autorisons toujours un délai technique entre la souscription sur la plateforme et la réception des fonds en respectant la règle du 1er arrivé, 1er servi (cf. DIRS).

    Le passage entre le statut « en cours de clôture » et « réussi » sur nos derniers projets a été exceptionnellement long du fait de l’accroissement des délais entre la souscription et la réception des fonds de quelques investisseurs en cette période estivale et ce malgré nos nombreuses relances.

    Nous espérons avoir répondu à vos interrogations. N’hésitez pas à nous contacter via l’adresse: contact@monego.fr.

    L’Equipe MONEGO

Affichage de 1 message (sur 1 au total)