Sujets sur les Forums
-
AuteurArticles
-
floParticipant
Bonjour les prêteurs,
Je suis très en colère contre October.eu qui me met des bâtons dans les roues et qui ne respecte pas la liberté et les droits des préteurs :
Je suis en ce moment en procédure judiciaire avec la dirigeante de Natouch, 3 ans que je suis dessus pour récupérer mon argent prêter, je suis près du but.
Et là j’ai entre guillemets besoin de vous en vous proposant quelque chose, et j’ai demandé à OCTOBER de vous en faire part ou de donner mes coordonnées pour que vous
puissiez me contacter.Et bien OCTOBER refuse !!! Non seulement ils s’approprient le droit de bafouer votre liberté de choisir, et ils bafouent leur devoir d’information, car j’ai des informations à vous donner sur mes démanche judiciaire, et ils refusent de vous en informer.
Donc, appelez-les, et criez au scandale, ce n’est pas normal qu’ils ne vous laissent pas le choix de me contacter et de vous informer.
Je ne peux pas en dire trop, car je n’aimerais pas que la dirigeante en prenne connaissance. Je préfère passer par October ou directement par vous.
Je suis en train de faire une médiation afin qu’il respecte au moins votre liberté de choix dans ce que je pourrais vous proposer et sur mes démarches judiciaires contre la dirigeante.
Personnellement je serais fou de rage de savoir qu’October a empêché un autre prêteur de prendre contact avec moi alors qu’il est en bonne voie de faire condamner la dirigeante.
October.eu : Appeler le 01 82 83 28 00
floParticipantJ’ai eu accès à des infos, si vous ne les connaissez pas, les voici :
La gérante Daniela est née à Tel Aviv en 73 et habite à Villeneuve la Garenne et Noisy le sec… il y a deux villes, bizarre
50% des parts de la société appartienne à une Aline Assouline, née en 84 à Tel Aviv et habitant à Gan Yavne.
Le Capital social de 80000 euro est à plus de 80% des apports en nature (EVALUER). En gros je ne sais pas qui a évaluer leurs apports en nature, mais si c’est eux ça m’étonnerais pas qu’elles aient évaluer une brosse à dent à 70 000 euros…
Voila voila
-
AuteurArticles