Sujets sur les Forums
-
AuteurArticles
-
thys@lendix.comParticipant
Le site est de nouveau accessible.
Merci beaucoup pour votre patience.
Claire de Lendix
thys@lendix.comParticipantLe projet Modern Waikiki Hôtel est en ligne ! Retrouvez-le ici : https://app.lendix.com/project/5665441ebf7a2f0f00dde5ce
thys@lendix.comParticipantLe projet Cala Partners est en ligne !
Retrouvez-le ici : https://app.lendix.com/project/5624e15e51763613007d2300
thys@lendix.comParticipantLa société LC-Net Propreté, fondée en 2006 par Luisa et Joaquim Jurado, exerce une activité de nettoyage industriel, au service des entreprises situées dans la région de Heudebouville et Louviers dans l’Eure.
La société, notée « B » par l’équipe d’analystes crédit Lendix, souhaite emprunter 50.000€ sur 48 mois à 7,5% sur Lendix.
Pour en savoir plus et participer au financement de ce projet, rendez-vous sur https://lendix.com/projects/?pr=3142
- Cette réponse a été modifiée le Il y a 9 years, 2 months par thys@lendix.com.
thys@lendix.comParticipantBonjour à tous,
Comme répondu à Tintin qui a tout à fait raison de mentionner ce point, nous sommes en train de travailler pour mettre en ligne l’échéancier final sur la plateforme, échéancier basé sur la date de mise à disposition des fonds. L’échéancier définitif ainsi que la date de mise à disposition des fonds seront ajoutés rapidement dans la page Portefeuille.
Merci Tintin pour vos remarques et suggestions, toute l’équipe Lendix reste à votre disposition.
Claire de Lendix
- Cette réponse a été modifiée le Il y a 9 years, 3 months par thys@lendix.com.
thys@lendix.comParticipantBonjour Messieurs,
Blockhole, les virements du 5 sont en train d’être réalisés. Ils seront reçus par les prêteurs cet après midi. Pendant le déroulement de cette opération, les remboursements du mois en question ne sont pas visibles dans la partie « virements passés » et « virements à venir », et ce le temps de la transaction.
Mathieu, merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous envoyer les fichiers d’origine sur contact@lendix.com afin que nous puissions regarder d’où vient le problème technique ? Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous vous remercions pour vos retours et restons à votre disposition,
Claire,
Lendix
- Cette réponse a été modifiée le Il y a 9 years, 5 months par thys@lendix.com.
- Cette réponse a été modifiée le Il y a 9 years, 5 months par thys@lendix.com.
-
AuteurArticles